Le DébutPour choisir votre pokémon,allez a bourg palette,au laboratoire du prof chen ! Vous commencer avec 3000 P$.
Le Rpg-Quand vous vous baladez dans les hautes herbes ou dans la foret,il faut dire
- Code:
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*Votre pseudo* marche dans les hautes herbes quand soudain un ??? apparait
puis un maitre du jeu continuera.
-Pour parler vous devez ecrire votre pseudo devant votre texte
- Code:
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Dark-Angel:Merci beaucoup prof Orme !
-Quand une action se déroule (combat,capture etc....)vous devez écrire en gras
- Code:
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[b]Carapuce nv 5 attaque charge sur Rattata nv 4![/b]
-Quand vous pensez vous devez écrire en italique
- Code:
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[i]Je me demande [/i][i]bien se qu'il prépare[/i]
-Quand vous faites un combat,vous devez marquez le nom de votre pokémon suivi de son niveau
- Code:
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Carapuce [b]nv5[/b] attaque charge sur Rattata [b]nv4[/b]
Les AttaquesQuand vous aurez choisi votre pokémon,je vous demande de regarder réguliérement ses attaques au fur et a mesure des niveaux ici :
http://pokedex.pokebip.com/pokeliste1__liste_des_pokemon.htmlL'expérience-Si vous battez un pokémon qui a 1 ou plusieurs niveaux de moins que votre pokémon,vous gagnez 20pts d'exp
-Si vous battez un pokémon qui a le meme niveau que votre pokémon,vous gagnez 35pts d'exp
-Si vous gagnez contre un pokémon qui a 1 ou plusieurs niveaux que votre pokémon,vous gagnez 50pts d'exp
Vous gagnez 25 pts d'exp a chaque niveau.
(Si vous avez un pokémon nv 5 qui a 0/100 d'exp,au niveau suivant il aura 0/125 d'exp !)
Le pcPour stocker ou échanger un pokémon de votre pc il vous suffit d'aller au centre pokémon et de dire
- Code:
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*votre pseudo* echange son *le pokémon que vous voulez échanger suivi de son niveau* contre son *le pokémon que vous voulez retirer suivi de son niveau*
Les batimentsLe centre pokémon : il vous sert seulement a échanger des pokémons dans votre pc car vos pokémons sont automatiquement guéris apres un combat.
Le shop : Vous pouvez y acheter des objets avec vos P$
les objetsPokéball : Attrape un pokémon apres l'avoir affaibli
Superball : Pareil que la pokéball mais avec plus de chances de réussir
Hyperball : Pareil que la superball mais avec plus de chances de réussir
Masterball : Capture a tous les coups un pokémon
Potion : Restaure la vie d'un pokémon
Antidote : Enleve le poison
Anti-para : Enleve la paralysie
Antigel : Enleve le gel
Anti-brule : Enleve les brulures
Super-Bonbon : Augmente le niveau d'un pokémon